POLITIQUE DE RETOUR :

Afin d’obtenir un remboursement, vous pouvez effectuer un retour dans un délai de quatorze (14) jours ouvrables à compter de la livraison de votre commande. Nous n’accepterons aucun retour passé ce délai. 

Les frais de retour pour retourner un ou plusieurs articles d’une commande sont à la charge du client et doivent être effectuer via le transporteur Relais colis / La Poste / Colissimo.

Voici la procédure pour retourner vos articles :

– Télécharger le formulaire de rétractation ci-dessous.
– Compléter le formulaire 
– Emballer soigneusement le colis dans son emballage d’origine
– Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis
– Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire ou si vous avez opté pour la livraison en Click and Collect, le retourner directement à l’entrepôt.

Télécharger le formulaire de rétractation :

Attention nous informons nos clients que les retours doivent également respecter les conditions suivantes :

– Ne pas retirer les étiquettes
– Ne pas porter, utiliser ou laver l’article 
– Ne pas rendre un habit abimé, souillé ou endommagé
– Ne pas laisser de trace, de poils d’animaux ou d’odeur sur le vêtement (maquillage, cigarette, parfum…)
– Pour les chaussures : la semelle doit être intacte (aucune trace d’usure). Essayez de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse. Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.
– Pour les sous-vêtements : les collants, et les brassières ne sont pas repris. !

– Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré par notre équipe. Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée.

– Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté, notre service client vous contactera afin de vous proposer de régler à nouveau une étiquette de retour afin de recevoir à nouveau votre colis. 

Si le produit livré a été utilisé, endommagé ou s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison, aucun remboursement ne sera effectué. 

Nous vous rappelons que nous disposons d’un délai de 14 jours après réception de votre retour pour le traiter.